Le Cross du collège Majicavo a eu lieu le mercredi 09 octobre à partir de 13h00. Cette année le Cross s'est déroulé autour du collège pour mieux préparer nos futurs champions au Cross académique.

Mayotte a accueilli, pour la première fois, la flamme des JIOI durant une semaine complète du 17 au 23 juin 2019. Pour cette occasion, la flamme est arrivée aux alentours de 8h le vendredi 21 juin 2019 au collège Majicavo.

IMG 9099 IMG 9096

Cette course regroupait plus de 2000 participants à Ouangani. Parmis eux, les meilleurs coureurs qui ont été présélectionnés lors des CROSS de chaque établissement scolaire de Mayotte.

Le mercredi 3 octobre 2018 s’est déroulé le CROSS du collège. Près de 600 élèves du collège Majicavo y ont participé afin de sélectionner les meilleurs coureurs qui représenteront le collège lors du prochain CROSS académique.

Les vainqueurs du CROSS du collège, 12 en tout, prendront part au CROSS académique, qui se tiendra le mercredi 14 novembre 2018 à Ouangani.

Voici la liste des élèves sélectionnés :

logo telechargement PDF