CONSEILS DE CLASSES

ET

REMISE DES BULLETINS

1°) Conseils de classes

Pour les classes de 6ème, 5ème, 4ème générales et les classes de SEGPA (6ème, 5ème, 4ème, 3ème) ; ils ont lieu du lundi 21 novembre au jeudi 1er décembre 2016. Sont conviés à ces conseils de classe, les parents délégués de la classe, les professeurs, les élèves délégués. Pour voir le planning des conseils de classe de la session premier trimestre, cliquez ici.

planning
        2°) La remise des bulletins

Pour les  élèves de cinquième, quatrième et les classes SEGPA (5ème, 4ème, 3ème) ; elle aura lieu le vendredi 2 décembre 2016 à partir de 12h30. Elle fera par le Professeur Principal, elle sera suivie d’une rencontre avec tous les professeurs de la classe. Les cours seront suspendus cet après-midi-là pour toutes les classes à partir de 11h35.

Marie Guylène MAËS