Maoré Boxing

Le collège de Majicavo a accueilli dimanche 27 mars 2022 une rencontre interclubs de Kick Boxing (Kick Light), sous la houlette du MAORE BOXING club de Majicavo Lamir. Ont répondu à l'invitation 5 clubs. Il y a eu 43 combats organisés sur deux aires de combats dans différentes catégories.
IMG 6770 IMG 6787
Ces interclubs permettent d'échanger et de se perfectionner en vue de compétitions locales comme les championnats de mayotte (qui ont eu lieu en février) ou nationale comme les championnats de france qui auront lieu les 16 et 17 avril. A cette occasion, le Maoré Boxing club va envoyer 5 compétiteurs. Ils espèrent tous réitérer l'exploit de Shayana Laurent, combattante du Maoré Boxing, qui en 2019 avait été sacrée championne de france dans sa catégorie.
 
En terme de fonctionnement le club assure au collège de Majicavo des cours adultes- ado -enfants 3 fois par semaines de 18H30 à 20H. Les cours sont encadrés par des moniteurs qui sont tous diplômés BMF. Les adhérents peuvent pratiquer en loisirs ou en compétition.
 
Le président est Mr DIDIER Bernardet.
 

Espace Rédacteur