Assistance ENT et ma classe à la maison

1/ Documents de travail partagés par les enseignants sur l'ENT

Pour rappel tous les documents de travail pour les élèves ont été déposés sur l'ENT (Environnement Numérique de Travail). Ils sont accessibles à l'adresse suivante : https://mayotte.opendigitaleducation.com dans l'Espace documentaire, puis dans les dossiers Cours par niveau dans Documents partagés.

Pour vous connecter sur l’ENT, vous devrez vous identifier à l'aide de vos identifiants de connexion. En cas de difficultés pour vous connecter, vous devez fournir votre identifiant de connexion en cas de perte de mot de passe ou l’adresse email indiqué lors de votre inscription en cas de perte d’identifiant à l’adresse suivante : https://mayotte.opendigitaleducation.com/auth/forgot#/id.

Pour les parents qui souhaitent récupérer une version papier du travail à réaliser pour les élèves. Merci de prendre contact directement avec Mourchide par téléphone au 06 39 28 73 76.

2/ Ma classe à la maison

Ma classe à la maison est accessible depuis : https://college.cned.fr. Pour vous connecter,  vous devez vous identifier avec le compte générique pour les familles avec un profil « élève » : 

  • Nom d'utilisateur : majicavoclg
  • Mot de passe : Majicavo1800!

3/ Assistance technique par téléphone pour l'ENT et Ma classe à la maison

Le numéro vert assistance technique pour l'ENT et Ma classe à la maison dans le second degré : 0 801 900 220.

Vous pouvez joindre l’assistance technique du lundi au vendredi de 8h à 11h et de 13h à 16h.

Toutes les demandes qui ne concernant pas un support technique sont renvoyées aux circonscriptions ou aux établissements. Elles doivent être formulées en français.

L'administration du collège.