Continuité pédagogique - Informations à destination des familles et des élèves

Tous les documents de travail pour les élèves ont été déposés sur l'ENT neo (Environnement Numérique de Travail). Ils seront accessibles à l'adresse suivante : https://mayotte.opendigitaleducation.com. Pour vous connecter, vous devrez vous identifier à l'aide de vos identifiants de connexion. En cas de difficultés pour vous connecter, vous pouvez joindre les référents numériques du collège aux adresses suivantes :
  • arnaud.roger@ac-mayotte .fr
Pour accéder aux cours mis en ligne par les enseignants, il faut se rendre dans le dossier Espace documentaire, puis dans le dossier Documents partagés.
Le service risque d'être temporairement indisponible aux familles et aux élèves. Pour le moment, les enseignants ont la priorité pour s'y connecter afin d'y déposer leurs cours.
Les cours version papier seront déposés à partir de ce midi dans les villages.
Merci de votre compréhension. Nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre aux demandes dans les plus bref délais.
L'administration du collège.