Tous les documents de travail pour les élèves ont été déposés sur l'ENT neo (Environnement Numérique de Travail). Ils seront accessibles à l'adresse suivante : https://mayotte.opendigitaleducation.com. Pour vous connecter, vous devrez vous identifier à l'aide de vos identifiants de connexion. En cas de difficultés pour vous connecter, vous pouvez joindre les référents numériques du collège aux adresses suivantes :

Mesdames et Messieurs,

Suite à l'annonce du Président de la République du 12 mars 2020, et conformément aux recommandations de monsieur le Premier Ministre et de Monsieur le Ministre de l'Éducation Nationale et de la Jeunesse,

Monsieur le Préfet de Mayotte, en accord avec Monsieur le Recteur et Madame la Directrice de l'ARS et après consultation des élus du territoire, a décidé que les établissements et les services d’accueil non permanents d’enfants au sens de l’article R2324-17 du code de la santé publique, les accueils collectifs de mineurs de plus de 8 enfants, les crèches, les écoles maternelles, les écoles cultuelles, les établissements scolaires du primaire, secondaire et supérieur y compris agricole ont interdiction de recevoir leur public dés parution de l'arrêté préfectoral.

Chers parents,

Nous vous informons que les cours seront banalisés vendredi 6 décembre 2019 à partir de 11h30. La remise des bulletins du 1er trimestre aura lieu de :

• 13h à 15h; pour les 6ème et 5ème
  • 15h à 17h; pour les 4ème et 3ème

Les plannings des salles seront affichés à l'entrée du collège.

La vie scolaire.