La remise des bulletins scolaires aux familles aura lieu le Vendredi 18 Juin 2021. Fin des cours à 11h30.

• 6ème-5ème : de 13h00 à 15h00;
  • 4ème-3ème : de 15h00 à 17h00.

Cordialement,
La Direction.

La journée du MERCREDI 16/06/2021 sera banalisée ( pas de cours pour les 6èmes, 5èmes, 4èmes), pour cause : Oral du Brevet National (DNB).

Cordialement,
La Direction.

Le préfet a annoncé le jeudi 4 février le reconfinement total de Mayotte à compter du vendredi 5 février, pour une durée de trois semaines. De ce fait, les écoles, collèges, lycées seront fermés.

Pour rappel, tous les documents de travail pour les élèves seront déposés par les professeurs sur l'ENT neo (Environnement Numérique de Travail). Ils seront accessibles à l'adresse suivante : https://mayotte.opendigitaleducation.com. Pour vous connecter, vous devrez vous identifier à l'aide de vos identifiants de connexion.

Pour accéder aux cours mis en ligne par les enseignants, il faut se rendre dans le dossier Espace documentaire, puis dans le dossier Documents partagés.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.