Mesdames et Messieurs les membres de la communauté éducative du collège Majicavo,

Vous trouverez en pièce jointe l’organisation des rencontres parents/professeurs, pour la remise par le professeur principal des bulletins du 2ème trimestre.

logo telechargement PDF

Pour rappel :

• Le jeudi 30 mars de 14h45 à 16h45 : les classes de 6e et de 5e en même temps
  • Le mardi 04 avril de 14h45 à 16h45 : les classes de 4e
  • Le jeudi 06 avril de 14h45 à 16h45 : les classes de 3e

Chers parents,

​Je vous communique 2 informations :

A l’occasion du Ramadan les élèves demi-pensionnaires auront le choix entre :​ ​

• Respecter le ramadan pendant toute sa durée et récupérer une collation au restaurant scolaire sans modification du planning de passage,
  • ​​Soit prendre un repas chaud le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi sans modification du planning.

Ce fonctionnement exceptionnel prendra effet à partir de Jeudi 23 Mars 2023 jusqu’à la fin du ramadan. Aucune remise d’ordre ne sera effectuée.

Comme en fin d’année dernière, nous avons décidé d’organiser les rencontres parents/professeurs, pour la remise par le professeur principal des bulletins du 1er trimestre, niveau par niveau de 15h à 17h de la façon suivante :

• Le jeudi 01er décembre : les classes de 6e
  • Le lundi 05 décembre : les classes de 5e
  • Le mardi 06 décembre : les classes de 4e
  • Le jeudi 08 décembre : les classes de 3e

Les cours seront donc banalisés pour tous les élèves.

Vous trouverez ici le détail (niveau, classe, PP, salle) de cette organisation.

Nous vous vous remercions par avance pour votre mobilisation dans la réussite de ces rencontres.

Bien cordialement,

L'équipe de direction