Mesdames et Messieurs les membres de la communauté éducative du collège Majicavo,

Nous vous prions de prendre connaissance en pièce jointe de l'organisation de la pré-rentrée et de la rentrée à partir de lundi 22 août 2022

logo telechargement PDF

Bien cordialement,
L'Équipe de Direction.

Chers parents d'élèves du collège Majicavo,

Les opérations de fin d'année nous amènent à modifier le déroulement de cette fin d'année. Vous en retrouverez le calendrier ci-joint. Nous vous remercions pour votre compréhension.

La direction.

Lundi 13 juin (toute la journée) ORAL du BREVET. Seuls les 3ème sont convoqués. Les élèves de 6ème-5ème-4ème ne pourront être accueillis.
Jeudi 16 juin de 15h à 17 REMISE des bulletins du 3ème trimestre aux parents des élèves de 3ème. Fin des cours à 14h35.
Lundi 20 juin de 15h à 17h REMISE des bulletins du 3ème trimestre aux parents des élèves de 5ème. Fin des cours à 14h35.
Mardi 21 juin de 15h à 17h REMISE deds bulletins du 3ème trimestre aux parents des élèves de 4ème. Fin des cours à 14h35.
Jeudi 23 juin de 15h à 17h REMISE des bulletins du 3ème trimestre aux parents des élèves de 6ème. Fin des cours à 14h35.
Vendredi 24 juin de 8h à 12h Fin de l'accompagnement éducatif : SEULS les élèves ayant participé sont autorisés à rentrer dans le collège pour présenter ce qu'ils ont réalisé durant les ateliers des mercredis. Les autres élèves ne pourront être accueillis.

Chers parents d'élèves de 6ème, 5ème et 4ème,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la remise du bulletin scolaire du 2ème trimestre le vendredi 01 avril à partir de 13h30. Tous les cours seront banalisés ce jour à partir de 12h35. Il s'agit d'une remise simple des bulletins par les AED au rez-de-chaussée du côté des terrasses. Cette journée étant consacrée à l'orientation des 3ème, les professeurs principaux ne pourront vous recevoir. Si vous le souhaitez, nous vous propsons de prendre un rendez-vous via le carnet de liaison avec le professeur principal.

L'équipe de Direction du collège de Majicavo.

Chers parents d'élève,

Vous êtes les bienvenus au collège de Majicavo pour la remise du bulletin scolaire du premier trimestre de votre enfant par son professeur principal le vendredi 03 décembre 2021 de 13h à 15h si votre enfant est en classe de 6ème ou 5ème; et/ou de 15h à 17h si votre enfant est en classe de 4ème ou 3ème. Vous pourrez échanger avec le professeur principal et d'autres professeurs de la classe dans le respect des règles sanitaires (gel hydrolique, masuqe, distanciation). Les cours du vendredi après-midi seront donc annulés et les élèves libérés à partir de 12h35.

Nous nous réjouissons de votre venue.

A Majicavo, le 29/11/2021

Espace Rédacteur