REMISE DE BULLETINS

La remise des bulletins aux parents d’élèves par le Professeur Principal aura lieu selon le calendrier ci-dessous :

--> Toutes les classes de sixième et de troisième SEGPA le vendredi 9 juin 2017 à partir de 12h30.

--> Toutes les classes de cinquième, quatrième le vendredi 16 juin à partir de 12h30.

Cette remise de bulletins sera suivie d’une rencontre avec tous les enseignants de la classe. Les cours seront suspendus ces après-midi-là pour toutes les classes à partir de 11h35.

FETE DU COLLEGE

Elle aura lieu le mercredi 28 juin le matin, cette demi-journée est banalisée et tous les élèves doivent participer : les classes accompagnées de leur professeur se rendront dans les différentes représentations selon un planning. Un repas sera organisé pour tous.

ARRÊT DES COURS

En raison de l’inscription des élèves en Sixième, de l’organisation des examens ainsi que des journées de formation des enseignants, l’arrêt des cours se fera à partir du jeudi 29 juin.

FERMETURE DE L’ETABLISSEMENT

L’établissement sera fermé au public à partir du jeudi 13 juillet, la réouverture aura lieu le mercredi 16 août 2017.

Merci de votre compréhension.

Mme MAËS Marie Guylène