Mesdames et Messieurs les membres de la communauté éducative du collège Majicavo,

Comme en fin d’année dernière, nous avons décidé d’organiser les rencontres parents/professeurs, pour la remise par le professeur principal des bulletins du 1er trimestre, niveau par niveau de 15h à 17h de la façon suivante :

• Le jeudi 01er décembre : les classes de 6e
  • Le lundi 05 décembre : les classes de 5e
  • Le mardi 06 décembre : les classes de 4e
  • Le jeudi 08 décembre : les classes de 3e

Les cours seront donc banalisés pour tous les élèves.

Vous trouverez ici le détail (niveau, classe, PP, salle) de cette organisation.

Nous vous vous remercions par avance pour votre mobilisation dans la réussite de ces rencontres.

Bien cordialement,

L'équipe de direction

!!! LES INSCRIPTIONS À L'ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE POUR L'ANNÉE 2022-2023 SONT DÉSORMAIS OUVERTES !!!

L’Association Sportive est une association dans laquelle les élèves peuvent venir découvrir et pratiquer diverses activités sportives en complément des séances d’EPS. De ce fait, l’inscription n’est pas obligatoire.

Les activités proposées sont encadrées par les professeurs d’EPS du collège de Majicavo, et elles se déroulent chaque mercredi après-midi tout au long de l’année scolaire.

Vos enfants auront, en plus, de ces entraînements réguliers, la possibilité de participer à des compétitions inter-établissement sur tout le territoire de Mayotte, ainsi qu’à des sorties et rassemblements exceptionnels.

Le collège Majicavo a pu accueillir dans la joie et la bonne humeur de se retrouver et de se découvrir l'ensemble des personnels de la communauté éducative. Nous espérons que la bonne énergie et les batteries gonflées à bloc de tous les personnels annoncent une excellente année 2022/2023.

Photo collective pre rentree 2022 2023

Espace Rédacteur