Chers parents d'élève,

Vous êtes les bienvenus au collège de Majicavo pour la remise du bulletin scolaire du premier trimestre de votre enfant par son professeur principal le vendredi 03 décembre 2021 de 13h à 15h si votre enfant est en classe de 6ème ou 5ème; et/ou de 15h à 17h si votre enfant est en classe de 4ème ou 3ème. Vous pourrez échanger avec le professeur principal et d'autres professeurs de la classe dans le respect des règles sanitaires (gel hydrolique, masuqe, distanciation). Les cours du vendredi après-midi seront donc annulés et les élèves libérés à partir de 12h35.

Nous nous réjouissons de votre venue.

A Majicavo, le 29/11/2021

50B979B9 6FBF 45F0 AA65 7CBC9A5B7A73 1 105 c

L'ensemble des 6èmes ont bénéficier, comme chaque année, d'une séance de prévention contre la délinquance juvénile.

Cette action de prévention est effectuée en partenariat avec la Brigade de la Prévention de la Délinquance Juvénile de Mayotte (BPDJ) et chaque classe de 6ème a participé à une séance de 2h animée par un gendarme.

Ces séances se sont étalées sur deux jours : le lundi 15 novembre et le mardi 16 novembre 2021.

operations basiques college majicavoDurant les années scolaires 2019-2020 et 2020-2021, Mayotte, comme le reste du monde, a été touché par la pandémie du Covid-19. De ce fait, les deux confinements mis en place par les autorités ont éloigné les élèves de l’instruction. Cela a eu pour conséquence une rupture importante des acquisitions des compétences du socle commun en Mathématiques.

Vous trouverez ci-joint la liste des élèves qualifiés pour le Cross Académique qui aura lieu ce Mercredi 10 Novembre à Ouangani :

logo telechargement PDF

cross